Sonde vaginale à 4 électrodes.
Elle est dotée d'un double circuit, composé de 4 électrodes disposées radialement, destiné à intercepter séparément les deux branches (gauche et droite) du muscle pubo-coccygien. Elle offre l'avantage de pouvoir traiter simultanément de manière asymétrique et indépendante les deux branches du muscle pubococcygien avec 2 canaux d'électrostimulation
ou 2 canaux de biofeeback EMG (traitement périnéale optimal, en suite à une épisiotomie ou déchirures).
Garantie 2 ans - Ne pas stériliser - DM Class IIa
Utilisation :
Les électrodes de la sonde PERISPHERA®-H, s'adaptent parfaitement à la cavité vaginale, grâce à son profil en forme de "H". Les deux couples d'électrodes en contact avec les branches gauche et droite du muscle pubo-coccygien, permettent de mesurer séparément le potentiel de l'action (EMG) produite par chacune des deux branches en phase de contraction, fournissant ainsi au rééducateur des informations objectives sur l'état musculaire du plan périnéal.
Les sondes de rééducation périnéales PERISPHERA® sont intégralement réalisées en matière plastique biocompatible, avec des électrodes métallisées en or.
Le raccordement électrique à l'unité de stimulation ou de biofeedback s'effectue au moyen de deux ou quatre fils (longueur 20 cm environ) avec embout femelle de 2mm. La sonde peut être utilisée avec tout type d'appareil capable d'émettre des impulsions biphasiques symétriques (à valeur moyenne nulle).
Chaque sonde est fournie NON STÉRILISÉE en sachet unitaire scellé, dans une boîte individuelle contenant une notice explicative et le mode d'emploi.
Caractéristiques techniques
- Diamètre min / max : 30 / 15 mm
- Longueur : 120 mm
- Poids : 13g
Nous suivre